par Cédric Melon
12 mars 2012 - 15h43

True Crimes

VO
Once Fallen
année
2011
Réalisateur
InterprètesBrian Presley, Ed Harris, Keegan Thomas, Ash Adams, Chad Lindberg, Taraji P. Henson, Evan Lake Schelton
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

Alors que Chance rentre chez lui après cinq années passées derrière les barreaux, son ex‑fiancée Kate lui apprend qu’il a un petit garçon né pendant sa détention, et disparaît. Son meilleur ami Beat semble être en délicatesse avec un mafieux local à qui il doit de l’argent, quant à son père purgeant une peine à perpétuité, il a rejoint les rangs d’un redoutable gang aryen. Sale temps pour un nouveau départ…

Inégal, à la fois bon et très moyen, True Crimes ne parvient jamais à atteindre le juste équilibre, à l'image de son casting, entre un Ed Harris éblouissant et un Brian Presley au charisme de haricot. En bref, de bonnes intentions, un potentiel dramatique latent, quelques réussites, mais des raccourcis faciles et une distribution nettement coupée en deux.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Once Fallen
- de 12 ans
Prix : 19,99 €
disponibilité
01/02/2012
image
1.85
HD 1 080p (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS-HD Master Audio 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
sous-titres
Français
8
10
image
Un transfert excellent. Le niveau de détail est extrêmement élevé, la palette colorimétrique travaillée, les contrastes judicieusement exploités et la profondeur de champ palpable. Un Blu-Ray haute tenue, dénué de défauts ou presque, comme il en existe finalement des centaines.
7
10
son
Des bandes-son VO/VF DTS-HD Master Audio 5.1 équivalentes offrant une belle ouverture centrale et des dialogues toujours clairs. Les combats sont particulièrement bien exploités, proposant une bonne répartition sur les différents enceintes, notamment le caisson de basses. Le reste du temps, le soufflé retombe un peu. Dommage.
2
10
bonus
- Autour du film (5')
- Bande-annonce
Juste une petite featurette autour de chaque comédien. Sommaire.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !