par Jean-François Lefevre
22 mai 2012 - 10h57

Une soirée d'enfer

VO
Take Me Home Tonight
année
2011
Réalisateur
InterprètesTopher Grace, Anna Faris, Dan Fogler, Chris Pratt, Angie Everhart
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

1988. Trois amis farfelus se rendent à une grande soirée de fin d'études. Le genre de fête qui finit souvent très mal et qui met un terme à certaines illusions…

Dans un genre usé jusqu'à la corde, Une soirée d'enfer peine à remplir sa mission. Avec dans les rangs le beau gosse, le petit rigolo gaffeur, la supergirl (c'est fou ce que Teresa Palmer ressemble à Kristen Stewart) et la bonne copine, le film enchaîne mollement les figures imposées et ne fait rire qu'en de très rares occasions. À noter, la présence au casting d'une revenante, Angie Everhart, ancien mannequin star des années 80, un temps fiancée à Sylvester Stallone, et vue aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans Last Action Hero.

Bref, dans le genre et en beaucoup plus drôle, préférez La machine à démonter le temps avec John Cusack.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Take Me Home Tonight
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
03/07/2012
image
2.35
HD 1 080p (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Espagnol DTS 2.0
Italien DTS 5.1
Japonais DTS 2.0
sous-titres
Français, italien, japonais, allemand, hollandais, polonais, suédois, espagnol, finnois, grec, norvégien, danois, roumain, turc, coréen
5
10
image
Une toute petite image Blu-Ray à la définition mal aiguisée, aux contrastes poussifs et à la photo paresseuse. La soirée est peut-être d'enfer, mais pas cette édition Blu-Ray.
8
10
son
Parsemée de tubes des années 80 (The Buggles, Kim Carnes, etc.), cette bande-son donne évidemment envie de pousser le volume. En VF DTS, c'est suffisamment volumineux et dynamique pour commencer à taper du pied. La VO DTS-HD MA 5.1 offre un gain en épaisseur et en densité, notamment du côté des basses, mais le résultat est sensiblement le même.
0
10
bonus
- Aucun
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !