le 24 avril 2024 - 16h44

La révélation de Star Wars dans un drame onirique

Oregon. Fran (Daisy Ridley, la saga Star Wars), jeune trentenaire, mène une existence insipide entre le bureau et la maison. Sa timidité maladive l’empêche de tisser du lien social mais elle s’est inventée un monde imaginaire dans lequel les rêves et la mort se conjuguent. L’arrivée d’un nouveau collègue va tout bouleverser…

A
Daisy Ridley dans La vie rêvée de Miss Fran

« J’ai choisi de raconter l’histoire de Fran dans La vie rêvée de Miss Fran parce que je me suis totalement reconnue dans ce sentiment d’isolement que l’on peut éprouver quand on a du mal à nouer des liens avec autrui. Fran aspire à connaître l’amour, la joie et la communion avec les autres, mais y parvenir reste pour elle mystérieux et inaccessible », explique Rachel Lambert. Pour son troisième film, la réalisatrice de I Feel you Walking propose un récit d’initiation singulier parcouru de thématiques qui collent à l’air du temps.

Disponible dès aujourd’hui en combo Blu‑Ray/DVD chez Condor Entertainment, La vie rêvée de Miss Fran est proposé en anglais avec sous‑titres français. En supplément, une capsule vidéo de 3 minutes : Dans la bulle de l’affiche française.

 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !