le 21 juin 2024 - 14h30

De célèbres Français dans le remake de The Killer par John Woo

Le service de streaming de NBC Universal, Peacock, vient d’annoncer la date de diffusion de la nouvelle version du classique d’action de 1989 de John Woo, The Killer. Avec de célèbres acteurs français au casting.

A
Nathalie Emmanuel, Omar Sy et John Woo sur le tournage de The Killer © Peacock

C’est le 23 août prochain que le remake de The Killer réalisé par John Woo en personne sera disponible. À l’origine, le film mettait en vedette Chow Yun‑Fat dans le rôle d’un tueur à gages de Hong Kong qui aveuglait accidentellement un jeune chanteur de boîte de nuit lors d’une fusillade. Afin de financer son opération de la cornée, il acceptait de tuer un chef de triade de haut rang.

 

Paris est dans la place

Brian Helgeland (L.A. Confidential, Mystic River) s’est chargé du scénario de ce reboot dont l'action a été déplacée à Paris. La star de Game of Thrones et Fast & Furious, Nathalie Emmanuel, joue Zee, une tueuse tristement célèbre connue sous le nom de Reine des Morts. Lorsqu’elle refuse une mission de son patron (Sam Worthington) pour tuer une jeune femme aveugle nommée Jenn (Diana Silvers), elle perd tous ses alliés et attire l’attention d’un enquêteur de police avisé, Sy (Omar Sy). Le couple est pris dans une sinistre conspiration criminelle qui l’obligera à se confronter à son passé criminel. Éric Cantona, Tchéky Karyo et Grégory Montel complètent la distribution du film. On vous tient au courant pour la diffusion en France.

SOURCE : IGN
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !