le 09 juillet 2024 - 15h52

Découvrez la toute première bande‑annonce de Gladiator II

Paramount vient de dévoiler la première bande‑annonce de la suite de Gladiator sobrement intitulée Gladiator II et réalisée par Ridley Scott. Même si on ne prend pas les mêmes et qu'on recommence, cela se présente plutôt bien.

A

Elle vient de tomber. Encore toute chaude, cette bande‑annonce de Gladiator II offre déjà suffisamment de moments forts, notamment une scène combat contre un rinocéros qui s'annonce épique, et de liens avec le premier opus réalisé par Ridley Scott, pour que l’on soit rassurés : ça va barder sévère et les séquences dans l’arène donnent furieusement envie.

 

Paul Mescal (Lucius) et Pedro Pascal (Marcus Acacius) dans Gladiator II © Aidan Monaghan / Paramount Pictures

Paul Mescal (Lucius) et Pedro Pascal (Marcus Acacius) dans Gladiator II © Aidan Monaghan / Paramount Pictures

 

Pedro Pascal crève déjà l'écran

Au niveau des acteurs, si Denzel Washington semble habité par son rôle, Paul Mescal n'est évidemment pas Russell Crowe. En revanche, Pedro Pascal dévore chaque scène où il apparaît, il crève littéralement l’écran en général romain empli de doutes. Il faudra attendre le 13 novembre prochain pour en avoir le cœur net.

 

Signé du réalisateur légendaire Ridley Scott, Gladiator II poursuit sa plongée épique dans la Rome Antique sur fond de pouvoir, d'intrigues et de vengeance. Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius (Paul Mescal) est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !