le 22 avril 2022 - 16h18

Denon Home : caisson de basses Heos, compagnon idéal de la barre de son Denon Home 550 et/ou des enceintes Denon Home

Le constructeur Denon étoffe sa gamme d'enceintes sans‑fil multiroom Heos via l'annonce, il y a quelques semaines, du caisson de basses Denon Home.

A

Il est désormais possible de configurer un véritable système Home Cinéma avec des références Denon Home, les enceintes multiroom Heos de la marque. Le caisson de graves Denon Home s'avère en effet le compagnon idéal des enceintes Denon Home 150, Denon Home 250 et Denon Home 350 ou de la barre de son Denon Home 550 présentée il y a un peu plus d'un an. À savoir, il peut aussi être associé à la barre de son Denon DHT‑S716H.

 

 

Caisson de basses Denon Home, du 1.1 au 5.1

La mise en route est des plus simples, il suffit de raccorder le caisson Denon Home à une prise de courant et de le connecter aux autres éléments de la chaîne audio Home à l'aide du Wi‑Fi, ou en filaire grâce au port Ethernet. Et profiter ainsi de multiples configurations, du 1.1 (Denon Home 150/250/350 + caisson de basses Denon Home )au 5.1 (Denon DHT‑S716H ou Denon Home 550 + caisson de basses Denon Home + paire de Denon Home 150/250/350) en passant par le 2.1 (paire de Denon Home 150/250/350 + caisson de basses Denon Home) et le 3.1 (Denon DHT‑S716H ou Denon Home 550 + caisson de basses Denon Home).

 

 

Denon Home caisson de basses, package acoustique et connectique

Le caisson de graves Denon Home embarque un boomer 20,32 cm chargé en bass‑reflex et d'une puissance maximum de 120 watts. La connectique compte, outre le port Ethernet déjà mentionné, un port USB‑A pour profiter sur les enceintes Denon Home du contenu audio d'une clé idoine ou d'un disque dur externe, et d'un entrée auxiliaire stéréo mini‑Jack 3,5 mm pour ‑là encore‑ profiter sur une configuration Denon Home du contenu musical stocké sur un smartphone, d'une tablette… Dernière précision, à l'instar des produits siglés Home, le caisson de basses Denon Home accepte les fichiers MP3WMA et AAC et les fichiers Wav, Alac et Flac jusqu'en 192 kHz/24 bits, sans oublier les DSD 2,8/5,6 megahertz.

 

 

Denon Home caisson de basses, réglages via l'application Heos

Bien sûr, on retrouve les réglages classiques d'un caisson de basses avec en premier lieu un réglage du niveau de sortie directement sur le panneau arrière du caisson. En revanche, le paramétrage du filtre passe‑bas et de la phase est uniquement accessibles à partir de l'application Heos.

 

Le caisson de basse Denon Home est disponible immédiatement. Prix indicatif : 499 euros. 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !