le 07 septembre 2022 - 10h27

Elon Musk se paie Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir

Le fondateur de Telsa, Elon Musk, vient de vivement critiquer Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir, la série de son grand rival Jeff Bezos, patron d’Amazon.

A

« Tolkien doit se retourner dans sa tombe. Presque tous les personnages masculins sont, jusqu’à maintenant, des lâches, des crétins ou les deux. Seule Galadriel est courageuse, intelligente et belle », vient de déclarer façon boulet de canon Elon Musk sur Twitter à propos des deux premiers épisodes de la série lancée sur Amazon le 2 septembre dernier (nos premières impressions à découvrir tout de suite en cliquant sur Le seigneur des anneaux : les anneaux de pouvoir).  

 

Musk Vs Bezos

Il faut dire que cela fait des années que Musk et Bezos se détestent cordialement. En effet, les deux hommes les plus riches du monde se marquent à la culotte et se disputent notamment la première place dans le secteur naissant des voyages spatiaux aux États‑Unis. Un documentaire à venir, Musk Vs Bezos : the New Star Wars (bande‑annonce ci‑dessous), mettant en scène cette guerre d’ego, est d'ailleurs en train de se vendre dans le monde entier. En France, c’est France 5 qui devrait le diffuser.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !