Fast & Furious fête son quart de siècle en 4K
Le premier film de la saga Fast & Furious réalisé par Rob Cohen, plutôt bluffant à l'époque, est donc sorti il y a 25 ans. Un anniversaire célébré par la présence cette année du casting au dernier Festival de Cannes, pour une projection spéciale. Mais également par une ressortie en édition limitée Steelbook 4K Ultra HD.
Le 9 septembre prochain, Universal sortira une édition anniversaire du premier film de la saga vrombissante consacrée à la famille Toretto. Une édition limitée coffrée dans un Steelbook rutillant.
Une franchise toujours pas rangée des voitures
Depuis sa sortie il y a 25 ans, Fast & Furious a donné naissance à pas moins de 11 longs métrages (dont un spin off) et deux courts métrages (Turbo‑Charged Prelude et Los Bandoleros) ainsi qu’une série télé animée (Fast & Furious : les espions dans la course). Un véritable phénomène de société et un pan de la pop culture actuelle !
Un onzième opus est d’ailleurs attendu pour l’an prochain. Les précommandes Fast & Furious sont ouvertes (lien ci‑dessous).