le 23 mai 2025 - 09h34

Film Street Fighter, casting costaud

Des acteurs qui sentent bon la testostérone pour le casting pressenti du futur film Street Fighter, parmi lesquels Jason Momoa et Andrew Koji.

A
soutenir
film-street-fighter-casting-costaud
Andrew Koji

Prévue pour 2026, la nouvelle adaptation cinéma du jeu vidéo Street Fighter poursuit son développement, une poignée d’acteurs est même déjà en discussions pour jouer dans le film.

 

Quatre noms circulent en ce moment, et pas des moindres puisqu’on y trouve Andrew Koji (la série Warrior « créée » par Bruce Lee, Bullet Train, Gangs of London), Jason Momoa (Game of Thrones, Minecraft, Chief of War bientôt sur Apple TV+), Noah Centineo (Warfare), et Roman Reigns (gros costaud de la WWE vu dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw).

 

Jason Momoa

Jason Momoa

 

Street Fighter, le film hommage enfin sur la bonne voie ?

De la testo en veux‑tu en voilà donc, parfait pour un film dans lequel la bagarre jouera normalement un rôle essentiel. Pour rappel, le film est réalisé par Kitao Sakurai (The Eric Andre Show, le film Netflix Bad Trip et quelques épisodes de Twisted Metal), qui a remplacé Danny et Michael Philippou (Talk to Me, Bring her Back…) initialement attachés au projet.

L’épisode vidéoludique fondateur qui fait encore sentir son influence ‑Street Fighter 2‑ est sorti en 1991, et aujourd’hui, nous en sommes au sixième opus, qui connaît un gros succès sur la scène des jeux de combat. Une adaptation cinéma avait été produite dès 1994, et malgré un bankable Jean‑Claude Van Damme à l’affiche, le métrage demeure une risible curiosité.

On espère que cette nouvelle version, prévue l’année prochaine, réussira à faire honneur à l’œuvre dont elle est adaptée.

Noah Centineo

Noah Centineo

Roman Reigns

Roman Reigns

SOURCE : Deadline
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !