le 24 avril 2013 - 14h37

Hamburger Film Sandwich

A
soutenir

Film culte des années 70 réalisé par John Landis (The Blues Brothers, Le loup‑garou de Londres), Hamburger Film Sandwich (Kentucky Fried Movie) se compose d'une série de sketches aussi délirants que potaches, sorte de pastiches de la plupart des émissions, films, stars et icônes de l'époque.
Co‑écrit par le trio Abraham‑Zucker brothers (Y'a‑t‑il un pilote dans l'avion ?), Hamburger Film Sandwich comporte quelques séquences inoubliables (le film de mafia ou encore la leçon sexuelle…) et démontre l'inventivité de Landis, qui mettra à profit son talent comique dans Un fauteuil pour deux ou la série TV Dream on.

Un must absolu pour se dégourdir les zygomatiques, qui sera présenté avec un nouveau master restauré et doté de suppléments inédits (la dernière édition DVD remonte à mai 2004). Sortie DVD le 5 juin chez Carlotta.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !