le 01 septembre 2010 - 16h34

IFA 10 > Plasma Panasonic GT20

A

Surprise sur le stand du constructeur japonais où l’on découvre un nouveau plasma 3D Ready, le Panasonic TX‑P42GT20 (42'', 107 cm). Pour faire court, en termes de caractéristiques techniques, il s’agit essentiellement d’un Panasonic TX‑P42VT20 (cliquez pour en savoir plus) avec quelques spécifications moins attrayantes.
Dans la colonne des moins, on note par exemple un filtre High Contrast Filter (et non un filtre High Contrast Filter Pro comme sur le Panasonic TX‑P42VT20), la nécessité d'un adaptateur optionnel pour bénéficier de la compatibilité Wi‑Fi et l’absence de paires de lunettes 3D actives dans le carton. Celles‑ci seront à acquérir en sus du téléviseur.
Les spécifications sont donc les suivantes : dalle NeoPDP, label THX, certification ISF, fonction passerelle multimédia UPnP (DLNA), fonction Viera Cast pour accéder à du contenu Internet (YouTube, Picassa, Eurosport…), lecteur de carte mémoire SD/SDHC, sans oublier les compatibilités MP3, AAC, AVC‑HD, Mpeg2, Mpeg4, DivX (SD/ HD) et Jpeg. On trouve encore un EPG sur les sept prochains jours.
La connectique compte quatre entrées (une latérale) HDMI CEC 1.4 compatibles 1 080p/24, Deep Color et xvYCC (dont une dotée de la fonction ARC), une YUV, une Sub‑D15, deux péritel RVB, une Composite, une entrée/sortie stéréo RCA, une sortie audio optique, une prise casque, deux ports USB, un port Ethernet et un port CI. À noter, les ports UBS autorisent l’enregistrement du programme télévisé diffusé sur disque dur ou clé idoine. Disponibilité du Panasonic TX‑P42GT20 en magasins à partir de septembre au prix indicatif de 1 599 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !