le 03 septembre 2010 - 16h09

IFA 10 > Samsung HT‑C6800

A

Après la chaîne Blu-Ray 2.1 Samsung HT-C5800, voici sa grande sœur, la Samsung HT-C6800, 3D Ready également.
Basée sur une platine Blu‑Ray BD Profile 2.0 (la mémoire minimum de 1 Go nécessaire pour exploiter l’intégralité des fonctionnalités BD Live est intégrée), sur laquelle les ingénieurs ont greffé une amplification numérique totale de 500 W, l’électronique est accompagnée d’un caisson de basses passif et de deux frontales de type satellite.
Les principales différences avec le modèle HT-C6800 se résument à des enceintes de meilleure qualité et à la compatibilité Wi‑Fi intégrée. Le reste des spécifications ne change pas : décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, station d’accueil iPod/iPhone, passerelle multimédia UPnP (DLNA) dénommée AllShare chez Samsung, fonction Internet@TV (pour accéder à du contenu Internet via Widget), traitement sonore pour améliorer la qualité des fichiers compressés, mode Full Screen capable d'éliminer les bandes noires sur les films 2.35, associé à la possibilité de repositionner les sous‑titres.
La connectique rassemble deux entrées/une sortie HDMI CEC 1.4, une entrée stéréo RCA, une optique, une sortie YUV et une Composite, sans oublier le port USB Host et le port Ethernet. Les compatibilités MP3, WMA, DivX, Xvid, AVC‑HD, WMV et Jpeg, avec le conteneur MKV, sont assurées. Disponible en magasins à partir du mois de septembre au prix indicatif de 499 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !