le 02 septembre 2011 - 10h16

IFA 11 > Harman/Kardon BDS‑470

A

Le constructeur américain profite du salon IFA de Berlin 2011 pour renouveler sa famille de trois chaînes Blu‑Ray, les Harman/Kardon BDS‑470, Harman/Kardon BDS‑670 et Harman/Kardon BDS‑870. Nous vous présentons dans cette actualité la première citée, un système 2.1 (enceintes type satellite), avant de revenir sur les deux autres références (respectivement 3.1 et 5.1).
Basée sur une platine Blu‑Ray BD Profile 2.0 3D Ready, l’Harman/Kardon BDS‑470 intègre une amplification de 2 x 65 W (sous 6 ohms) plus 200 W pour le caisson de graves.
Parmi les autres spécifications, on trouve les décodeurs Dolby TrueHD et DTS‑HD, un tuner FM RDS, le traitement Dolby Virtual Speaker pour récréer un son multicanal 5.1 à partir de deux enceintes et un caisson, la base de données Gracenote ID3tag pour connaître le nom du morceau de musique diffusé, de l'album et celui de l’artiste, un calibrage automatique du système via micro ou encore une fonction pour éviter de marquer les écrans plasma.
La connectique rassemble trois entrées HDMI/une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color, du 1 080p/24, du signal 3D et dotée d’un Upscaling 1 080p, une YUV, trois audio numériques, deux stéréo RCA, un port USB, un port Ethernet et une connexion pour la dernière mouture de la station d’accueil iPod/iPhone du constructeur, dénommée The Bridge III. La sortie HDMI est dotée de la fonction ARC.
À savoir, les fixations murales pour les enceintes satellite sont fournies. Disponible en magasins à partir du mois de novembre au prix indicatif de 1 249 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !