le 03 septembre 2011 - 11h54

IFA 11 > Yamaha MCR‑750

A

Une nouvelle série de microchaînes est annoncée chez Yamaha. On commence les présentations par la plus haut de gamme de toutes, la Yamaha MCR‑750.
Équipée d'une platine Blu‑Ray 3D Ready BD Profile 2.0 (l’ajout d’une clé USB de 1 Go minimum est nécessaire pour profiter pleinement des fonctionnalités BD Live), elle délivre une puissance de 2 x 30 W (sous 6 ohms), et intègre la fonction passerelle audio UPnP (DLNA).
À noter, la présence du procédé Air Surround Xtreme pour reproduire un environnement sonore 7.1, le mode YouTube Leanback et un tuner avec présélections. Ce dernier, au fil des choix de l'utilisateur, « cerne » ses goûts en matière de vidéos pour lui proposer des programmes adaptés.
La connectique compte une sortie HDMI CEC 1.4 dotée du Deep Color et de la fonction ARC, une Composite, une sortie caisson de basses, une entrée stéréo RCA plus deux ports USB Host avec gestion directe de l'iPod/iPhone et un port Ethernet. Disponible en magasins à partir du mois de novembre au prix indicatif de 649 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !