le 29 août 2013 - 15h35

IFA 13 > Enceinte Harman Kardon Onyx

Parmi toutes les nouveautés du constructeur américain dévoilées lors du prochain salon IFA de Berlin la semaine prochaine, l'enceinte nomade ultime Harman Kardon Onyx va faire parler d'elle… Elle vient d'ailleurs de remporter le prestigieux prix Eisa du meilleur système audio mobile européen.
A

Difficile d'être plus universelle ! L'enceinte nomade Harman Kardon Onyx intègre en effet toutes les technologies réseau du moment, pour répondre à toutes les configurations et diffuser, en toutes circonstances, la musique stockée sur n'importe quel périphérique. Jugez plutôt : compatibilité Bluetooth, Wi‑Fi et AirPlay, auxquelles il faut ajouter la fonction passerelle audio UPnP (DLNA).

Autres atouts de l'Harman Kardon Onyx, un design innovant et une finition statutaire. L'habillage du produit fait appel à du cuir véritable pour le panneau arrière et à du métal brossé inoxydable pour la poignée de transport et le socle.

Techniquement, l'Harman Kardon Onyx affiche une puissance totale de 30 W RMS et intègre quatre haut‑parleurs (deux par canal) plus deux radiateurs passifs pour une reproduction des basses riche et profonde. Le contrôle de l'enceinte s'effectue via l'application Android/iOs gratuite Harman Kardon Remote ou à travers un bandeau tactile regroupant les boutons de transport, situé sur le dessus. Précision importante, l'Onyx dispose d'une batterie assurant jusqu'à 8 heures d'écoute de musique. Enfin, on note la présence d'une entre mini‑Jack 3,5 mm pour raccorder une source audio externe.

Disponibilité annoncée pour fin septembre. prix indicatif encore inconnu.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !