le 22 août 2013 - 11h52

IFA 13 > Yamaha NX‑B55

Vous cherchez une paire d'enceintes capables, à la fois, de restituer la musique stockée sur votre smartphone, tablette ou ordinateur, et de rehausser, par exemple, le son de votre TV plat ? Les Yamaha NX‑B55, dévoilées lors du prochain salon IFA de Berlin à partir du 6 septembre, sont la solution !
A

De dimensions compactes, 83 x 184 x 184 mm, les Yamaha NX‑B55 s'installent facilement de part et d'autre d'un téléviseur ou d'un ordinateur, raccordées en filaire via une prise mini‑Jack 3,5 mm, pour profiter aisément des bandes‑son des films, des vidéos ou d'un jeu vidéo.

Mais les Yamaha NX‑B55, dotées d'un haut-parleur large bande de 7 cm, intègrent aussi la compatibilité Bluetooth pour reproduire la musique disponible sur un périphérique compatible, le plus simplement du monde. La puissance affiche 2 x 7 W et deux coloris sont annoncés : titane et or. À savoir encore, les modes Auto Standby et Auto Mix sont disponibles, le premier met en veille automatiquement les Yamaha NX‑B55 après une certaine période d'inactivité, le second permet de mixer le son d'une source connectée via Bluetooth et d'une autre en filaire.

Rappel des caractéristiques clés des enceintes Yamaha NX‑B55 :
• Compatibilité Bluetooth
• Puissance de 2 x 7 W
• 2 haut-parleurs large bande de 7 cm
• 1 mini‑Jack 3,5 mm
• Mode Auto Mix

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !