Dotés d'un design toujours aussi remarquable, les TV B&O Eclipse annoncés en 55'' (140 cm) et 65'' (165 cm) sont bien sûr basés sur des dalles Oled en provenance de LG.

TV « LG C7 » Eclipse
En fait, les représentants B&O ne font pas mystère de l'origine des TV, des spécimens 55C7V et 65C7V « travaillés » à la sauce Bang & Olufsen. Ces écrans intègrent même l'interface WebOS 3.5 du constructeur coréen avec toutes les fonctionnalités associées (accès aux principaux services de streaming…). Côté performance vidéo, on est donc en terre connue avec un traitement stricto sensu identique à celui des téléviseurs LG.

La plus-value B&O
Mais le reste est l'apanage de B&O. Outre le design bien sûr, on remarque une barre de son intégrée d'une puissance totale de 450 W, architecturée autour d'un tweeter de 2,54 cm, deux haut‑parleurs large bande de 6,35 cm et trois médiums‑graves de 6,35 centimètres. Un décodeur intégré autorise l'ajout d'enceintes B&O pour configurer un système audio multicanal, laissant le soin au TV d'assumer le rôle d'enceinte centrale. À savoir, la barre de son intègre également le système de fixation murale.

Au niveau de la connectivité sans‑fil, on note les compatibilités AirPlay, Chromecast, Bluetooth. Plus de détails, notamment sur les prix indicatifs et la disponibilité, ultérieurement.