le 11 septembre 2018 - 15h03

IFA 18 > Sony FES Watch U et New Balance, montre et baskets à papier électronique personnalisable à l’infini

La technologie du papier électronique donne l’aspect que vous souhaitez à la nouvelle montre de Sony, la FES Watch U.

A

Récompensée par un iF Design Award 2018 et un Good Design Award 2017, la montre Sony FES Watch U est recouverte d’une matrice de papier électronique, le même que celui des liseuses, sur le cadran et le bracelet.

 

 

La parole à la marque

« La nouvelle montre FES de Sony est révolutionnaire pour les amoureux de la mode. Pour la première fois, il est possible de personnaliser à l’infini sa montre en fonction de son look vestimentaire ou de son humeur », déclare Patrick Moncet, chef de produit Sony.

 

Concrètement, le motif sur ces parties peut être modifié à volonté selon ses goûts. L’application mobile dédiée (Android et iOS) FES Closet contient plus de 100 designs différents d’artistes du monde entier, mais il est aussi possible d'intégrer des photos personnelles à partir de l’album du smartphone.

 

 

Partenariat avec New Balance 

Sur le stand de la marque au salon IFA de Berlin, la montre Sony FES Watch U était accompagnée d'une paire de baskets prototype spécialement développée pour l'occasion, les New Balance 247v2, avec le logo N de la marque entièrement en papier électronique. Ainsi, il était possible d'harmoniser le design du cadran de la montre, le bracelet et le logo des chaussures.

 

Le boîtier et la boucle sont en argent inoxydable et la montre est disponible en deux coloris : argent avec verre minéral et noir premium avec verre saphir. Prix indicatifs respectifs : 599 € et 699 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !