Au menu du nouveau projecteur C3 annoncé pour cet IFA 2025 : une projection jusqu'à 300" en résolution 4K UHD, une luminosité de 2 200 lumens, un zoom optique ajustable de 1.0 à 1.3 pour une flexibilité appréciable et un contraste de 2 000:1 pour des scènes sombres boostées.
Conçu aussi bien pour le grand spectacle que pour les jeux vidéo, le vidéoprojecteur C3 intègre un mode Gaming spécifique capable d'atteindre un taux de rafraîchissement de 240 Hz en High‑Speed Refresh (HSR). Ses fonctionnalités d'installation simplifiées comme la mise au point automatique, la correction automatique de trapèze et la détection d'obstacles facilitent son usage au quotidien et en déplacement.
Projecteur C3 : facile, efficace, nomade
Car le Hisense C3, avec son poids léger et son design nomade, peut vous accompagner un peu partout sans jamais compromettre la qualité d'image.
Le projecteur C3 sera commercialisé à un prix public indicatif de 1 799 € dès la fin du quatrième trimestre 2025 ou premier trimestre 2026. Il sera complété par d’autres modèles plus ou moins huppés. Plus d'infos dès que possible, en direct du salon IFA de Berlin.