le 18 mai 2021 - 16h04

James Bond passera‑t‑il chez Amazon ?

James Bond passera‑t‑il chez Amazon ? Ou bien MGM tout entier ?

A

En octobre dernier, des indiscrétions de Variety laissaient entendre que les principales plateformes de streaming étaient en train d'explorer la possibilité d'acquérir le dernier James Bond, No Time to Die. Un prix tournait même sur toutes les lèvres, 600 millions de dollars. Après un non catégorique de Barbara Broccoli, la productrice du film, ce sont aujourd'hui des rumeurs de rachat de MGM tout entier qui circulent à nouveau.

 

Qui ne dit mot… ?

Et selon The Information, un acheteur serait particulièrement bien placé pour remporter la mise, Amazon, avec un prix d'acquisition fixé entre 7 et 10 milliards de dollars (rien que l'exploitation salle de No Time to Die devait au départ ‑avant le Covid‑ générer pas moins d'1 milliard de dollars de recettes).

 

On terminait alors notre actualité sur un « Et ce n'est peut‑être pas fini… » qui, dans les prochains jours ‑semaines‑, pourrait bien s'avérer prophétique. Pour le moment, les deux mastodontes refusent de commenter. Qui ne dit mot… ?

 

En attendant, No Time to Die est toujours officiellement attendu au cinéma en octobre prochain. Le film est même repassé par la case tournage de certaines séquences qui avaient besoin d'une petite mise à jour (voir No Time to Die retardé, James Bond repart en tournage !)…

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !