Dotés d’une conception « oreilles ouvertes » (Open Ears en anglais), les écouteurs Endurance Zone signés JBL sont les premiers du genre pour le constructeur, et sont pensés pour une utilisation sportive.
Fonction JBL Pulse Dry : vibrez, éliminez !
On trouve ainsi un tour d’oreille flexible en silicone liquide pour la tenue, en plus d'une résistance à la sueur, à la pluie et à la poussière via la certification IP68. À noter, au passage, la fonction JBL PulseDry accessible via l’application JBL Headphones, qui permet, après rinçage à l'eau claire des écouteurs, d’éliminer l’humidité résiduelle par ibrations.

Quatre haut‑parleurs sont présents (deux par écouteur) pour des appels téléphoniques à l'intelligibilité toujours préservée. Précision, les JBL Endurance Zone peuvent être simultanément associés à deux appareils Bluetooth et « switcher » de l'un à l'autre : tablette et smartphone par exemple pour ne pas rater un coup de fil alors que vous regardez une série…

JBL Endurance Zone, principales spécifications
Côté son, la technologie JBL OpenSound permet d’entendre ses partenaires ou la circulation alentour, et le haut‑parleur haute sensibilité, positionné au plus près du conduit auditif, offre une restitution de qualité. À savoir également, le Bass Boost adaptatif qui ajuste automatiquement le rendu des basses en fonction du volume. L’autonomie affiche jusqu'à 32 heures, soit 8 heures dans les écouteurs et 24 heures via le boîtier de charge, et la recharge rapide de 10 minutes suffit à fournir 3 heures d’écoute. Bien sûr, l'application JBL Headphones est de la partie pour le contrôle des écouteurs.

Disponibilité pour juillet en coloris noir/gris, noir/vert citron, violet/raisin, bleu/blanc et blanc/orange. Prix indicatif : 129,99 euros.