le 12 novembre 2008 - 13h53

Jonathan Lambert

A
soutenir
Jonathan Lambert
Ajoutez-nous à vos favoris Google

Jonathan Lambert trimballe sa frimousse de premier de la classe un brin psychopathe à la télé depuis quelques années déjà. Dernier exercice en date, le « copain d’avant » des stars invitées dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas Couché.
Après avoir créé de nombreux personnages totalement délirants (Mr Pringle, Gribouille, Damien Baïzé ou encore Rémi Primeur), il égrène les souvenirs des personnalités présentes sur le plateau dans la peau d'un ancien camarade de classe. Toutes les infos sont véridiques, mais la méthode vraiment peu orthodoxe et décapante. Un vrai bonheur de malice et d'humour grinçant.
Un DVD disponible le 4 décembre chez FTD au prix indicatif de 19,99 euros. En bonus : un extrait de son spectacle (10'), un numéro avec Omar & Fred et ses meilleurs sketchs (Mr Pringle, Damien Baïzé, Gribouille).

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !