le 24 octobre 2025 - 09h12

Kpop Demon Hunters, le Star Wars de Netflix ?

Pris par surprise par le succès inattendu de son film d’animation Kpop Demon Hunters, Netflix n’aura pas de jouets et jeux officiels prêts à temps pour Noël.

A
soutenir
kpop-demon-hunters-le-star-wars-de-netflix

Rangez les porte‑monnaie et consolez les enfants (et les plus grands), car il n’y aura pas de cadeaux Kpop Demon Hunter cette année sous le sapin. Certes, il reste les goodies douteux et opportunistes sur les gros sites de vente chinois, mais rien d’officiel avant l’année prochaine.

 

Des paquets vides Kpop Demon Hunter, faute de mieux 

Une situation qui n’est pas sans rappeler le succès inattendu du premier film Star Wars à la fin des années 70, avec une demande tellement énorme pour les produits dérivés que les fabricants de jouets n'ont eu d’autre choix que de vendre des paquets vides, preuve de réservation en attendant que les figurines sortent des usines. 

Bientôt un Monopoly Deal Kpop Demon Hunters

Si Netflix a récemment annoncé un partenariat avec Hasbro et Mattel pour des produits dérivés de son Kpop Demon Hunters, la plateforme n’a pas anticipé le succès du film d’animation, et les jouets et autres jeux de société n’arriveront pour la plupart qu’au printemps 2026.  

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !