Si le nom de Vince Gilligan n'est que peu connu du commun des mortels, en revanche, les séries Breaking Bad et Better Call Saul profitent elles d'une certaine aura auprès des fans de séries. Aussi, quand leur créateur revient aux affaires, pour la plateforme de qualité Apple TV+ qui plus est, impossible de ne pas avoir hâte du résultat. D'autant qu'une saison 2 pour Pluribus est déjà commandée.
À plus dans le Pluribus
En attendant l'arrivée de Pluribus le 7 novembre 2025 avec deux épisodes (sur neuf), l'équipe de communication continue de jouer avec nos nerfs en teasant sans trop dévoiler de quoi le show sera fait. Le synopsis lapidaire, qui déclare qu'il sera question de suivre la personne la plus malheureuse sur Terre qui doit sauver le monde entier du bonheur, est aujourd'hui complété d'un nouveau teaser où le mot d'ordre est « what the fuck ». On vous laisse juger.
Outre Rhea Seehorn dans le rôle principal, de retour après Better Call Saul, la série sera portée par Karolina Wydra (Sneaky Pete) et Carlos‑Manuel Vesga (Le détournement du Vol 601), mais aussi Miriam Shor (American Fiction) et Samba Schutte (Our Flag Means Death). Vivement.