Le bouclier de Captain America sur la grande roue de Marseille !
À l’occasion du démarrage de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l’Hiver, l'image du bouclier de Captain America a été projetée sur des lieux célèbres un peu partout dans le monde.
Diffusé sur Disney+ le vendredi 19 mars, le premier épisode de la série Marvel Falcon et le Soldat de l’Hiver a été accompagné d’une campagne promotionnelle à grande échelle, incluant notamment l’affichage d’un bouclier de Captain America géant dans sept villes partout dans le monde.
La Canebière aux couleurs du super‑héros
Grâce à la technologie du mapping vidéo, l’emblème du fameux super‑héros a ainsi été projeté sur la grande roue de l’Escale Borely à Marseille, mais aussi sur d’autres monuments et bâtiments à Mexico, Londres, Melbourne, en Italie, en Suisse et en Argentine.
Falcon et le Soldat de l’Hiver est la deuxième série Marvel diffusée sur Disney+ après WandaVision, et continue ainsi le nouvel arc de la saga cinématique Marvel.