le 09 juillet 2024 - 18h18

Le Diable s'habille en Prada 2 : Meryl Streep de retour ?

Disney serait en train de développer une suite du classique de 2006 Le Diable s’habille en Prada avec, en perspective, un potentiel retour de Meryl Streep.

A

Au départ, le film de la 20th Century Fox est une adaptation du roman de Lauren Weisberger de 2003 qui s’inspirait de la célèbre rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, impératrice de l’industrie de la mode.

 

La revanche d'une assistante

Une source bien informée laisse entendre que la productrice Wendy Finerman aurait convaincu les actrices Meryl Streep et Emily Blunt (la comédienne campait l'une des assistantes personnelles de Miranda Priestly incarnée par Meryl Streep) de signer pour la suite du film. La scénariste du Diable s'habille en Prada, Aline Brosh McKenna, aurait même été engagée.

 

L’intrigue de cette suite mettrait en scène Miranda Priestly à la fin de sa carrière, confrontée au déclin de l’édition de magazines traditionnels et obligée d’affronter son ancienne assistante Emily, devenue cadre supérieure dans un groupe de luxe, un groupe dont Priestly a désespérément besoin des investissements publicitaires.

SOURCE : Puck
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !