Situé à proximité de Barcelone, le complexe vacancier PortAventura World lance une nouvelle expérience en réalité mixte nommée Expédition ULUM : le réveil jurassique.
Conçue pour des groupes de six personnes maximum (à partir de 6 ans), l'expérience utilise les lunettes de réalité mixte permettant de fusionner des éléments réels et numériques dans un même environnement, au service d’un voyage interactif et immersif au cœur du Mexique.
Réalité mixte les pieds dans l'eau
Le pitch : « Dans "Expedición ULUM", les visiteurs deviennent des explorateurs envoyés dans les cénotes du Yucatán pour documenter l'existence possible de fossiles de dinosaures aquatiques. Ce qui commence comme une mission scientifique se transforme rapidement en une rencontre inattendue avec des créatures du Jurassique vivantes, cachées depuis des millions d'années sous les eaux ».
« Expédition ULUM réaffirme l'engagement de PortAventura World en faveur de l'innovation et de la technologie au service de l’émotion, explique Andreu Tobella, directeur numérique de PortAventura World. Nous voulons que chaque visite au complexe soit une expérience unique, où imagination et science vont de pair ».