Ils n’ont que la nuit et la voix d’une mystérieuse animatrice de radio pour parcourir les quarante kilomètres qui les mèneront à leur quartier général : les Warriors, injustement accusés de meurtre, entament une odyssée vertigineuse entre le Bronx et Coney Island, façon survival urbain.
Passez en mode Warrior
Adaptée du roman de Sol Yurick, cette série B culte des années 80 signée Walter Hill (Driver, 48 heures, Sans retour) est annoncé en coffret Collector Fnac 4K Ultra HD + Blu‑Ray le 8 octobre prochain chez Paramount.
En suppléments du film disponible dans son montage cinéma et Director’s Cut, la présentation par le cinéaste (78'), quatre featurettes : Le début (14’07), Champ de bataille (15’24), Le chemin du retour (18’07), Le phénomène (15’23), et la bande‑annonce cinéma (2’02).