Le 16 mai dernier, Netflix organisait sa toute première soirée MMA en direct sous la houlette du promoteur/YouTubeur/combattant Jake Paul, entrant ainsi en concurrence directe avec la ligue ancestrale UFC.
La France gagne au MMA de Jake Paul
Ainsi, selon la compagnie organisatrice MVP de Jake Paul, la soirée a réuni en moyenne 12,4 millions de téléspectateurs dans le monde, avec un pic de 17 millions lors du match principal lors duquel Ronda Rousey a soumis Gina Carano en… 17 secondes.
MVP affirme qu’il s’agit de l’événement MMA le plus regardé de tous les temps, et si certains regretteront que la plupart des combats opposaient des « retraités » du sport, on ne peut qu’apprécier la présence ‑et la victoire !‑ de deux Français, Francis Ngannou et Salahdine Parnasse.