le 22 mai 2026 - 17h58

MMA sur Netflix, victoire par décision

Gros score d’audience pour la toute première carte de MMA (arts martiaux mixtes) sur Netflix, avec au passage la victoire des deux combattants français inscrits, Francis Ngannou et Salahdine Parnasse.

A
soutenir
mma-sur-netflix-victoire-par-decision
Francis Ngannou, vainqueur par KO au premier round

Le 16 mai dernier, Netflix organisait sa toute première soirée MMA en direct sous la houlette du promoteur/YouTubeur/combattant Jake Paul, entrant ainsi en concurrence directe avec la ligue ancestrale UFC.

 

La France gagne au MMA de Jake Paul

Ainsi, selon la compagnie organisatrice MVP de Jake Paul, la soirée a réuni en moyenne 12,4 millions de téléspectateurs dans le monde, avec un pic de 17 millions lors du match principal lors duquel Ronda Rousey a soumis Gina Carano en… 17 secondes.

MVP affirme qu’il s’agit de l’événement MMA le plus regardé de tous les temps, et si certains regretteront que la plupart des combats opposaient des « retraités » du sport, on ne peut qu’apprécier la présence ‑et la victoire !‑ de deux Français, Francis Ngannou et Salahdine Parnasse.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !