Conçue pour ceux qui n’avaient pas ou peu de pratique sportive, mais souhaitant s'adonner plus régulièrement à une activité physique, la montre Amazfit Active Max se distingue de ses concurrentes plus axées sur la compétition pure.
Amazfit Active Max, principales spécifications
Les fonctionnalités tournent autour de la régularité, le plaisir et la progression durable, plutôt que la performance à tout prix, grâce à un accompagnement clair et accessible. La montre prend en charge plus de 160 sports et activités et propose des plans d’entraînement personnalisés générés par intelligence artificielle. L’application Zepp fourni des résumés directement sur la montre, parmi lesquels les résultats détaillés des séances, la charge d’entraînement cumulée, les indicateurs de récupération, la qualité du sommeil, ou encore la variabilité de la fréquence cardiaque. Sachez aussi qu’il est possible de synchroniser ses activités avec les plateformes les plus populaires telles que Strava, Adidas Running, Komoot, Relive, Google Fit ou Health Connect.
Amazfit Active Max, ergonomie et baladeur audio
Légère, 39,5 g, l’Amazfit Active Max est équipée d’un écran Oled 1,5" (3,81 cm), à la luminosité ajustable jusqu’à 3 000 nits, ainsi que d’un micro et d’un haut‑parleur, avec connexion d’écouteurs sans‑fil pour profiter de sa musique préférée (4 Go de stockage).
Disponible immédiatement. Prix indicatif : 169 euros.