le 26 janvier 2023 - 11h28

Nanoleaf Skylight, plafonnier modulaire Matter

Nanoleaf présente son premier plafonnier modulaire compatible avec le standard domotique Matter.

A

À l’occasion du salon CES de Las Vegas 2023, le spécialiste de l’éclairage connecté Nanoleaf a présenté Skylight, son premier plafonnier modulaire compatible Matter. Ces panneaux modulaires carrés LED RGBW peuvent être disposés pour créer une variété de designs différents, à la manière des panneaux muraux modulaires de la marque.

 

 

Tout Nanolead dans le plafonnier Skylight

Compatible Wi‑Fi, Skylight offre une lumière blanche fonctionnelle pour un usage « normal » (cf. photo ci‑dessus) et plus de 16 millions de couleurs dynamiques pour une ambiance personnalisée. 

 

À noter, des fonctions connectées pour régler la luminosité, les couleurs bien sûr, la température de couleur et définir des calendriers. Skylight dispose également des fonctions habituelles Nanoleaf : visualiseur de musique, Screen Mirror, scènes d’éclairage dynamiques et scènes groupées.

Nanoleaf Skylight, routeur frontière et capteur Sense+ intégrés

Enfin, le panneau fait également office de routeur frontière filaire. Il est équipé de capteurs Sense+ pour détecter les mouvements et la lumière ambiante afin d’optimiser les capacités d'automatisation de l'éclairage dans la maison. Disponible au troisième trimestre 2023.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !