Si vous cherchez la série détente, drôle et satirique de ce long week‑end, le première épisode Parlement saison 4 est disponible sur la plateforme france.tv.
Samy the Shark alias Xavier Lacaille a donc 10 épisodes de 26' pour dire au revoir à ses fans. Des adieux qui promettent d’être épiques puisque Samy (Xavier Lacaille) mènera une dernière bataille au cours d’un Conseil européen, soit un huis clos de 36 heures !
Si vous ne connaissez pas encore la série à la fois grinçante et terriblement humaine sur les coulisses de l'Europe avec aussi le délirant Philippe Duquesne, les trois précédentes saisons de Parlement (voir saison 1, saison 2 et saison 3) sont aussi disponibles sur france.tv, et nous vous encourageons grandement à aller jetter un œil.