le 01 octobre 2026 - 14h27

Schwarzenegger de retour pour un film de Noël

Un Noël sous le signe de la testosterone (et probablement du malaise), c'est ce que va proposer Prime Video avec L'homme à la hotte (The Man with the Bag), un film porté par Arnold Schwarzenegger. Des sapins, un Chêne Autrichien… quoi de plus normal après tout. Bande‑annonce.

 

A
soutenir
Schwarzenegger de retour pour un film de Noël
© Prime Video
Ajoutez-nous à vos favoris Google

Vous vous souvenez de La course au jouet de 1996 ? Eh bien, 30 ans (aïe) après ce film de Noël, Arnold Schwarzenegger est bientôt de retour dans le genre pour Prime Video (toujours un signe de qualité). 

 

Hotte damn, ça a l'air nul

Réalisé par Adam Shankman (Le temps d'un automne), le long métrage promet de l'action avec un braquage, mais aussi de la comédie et du divertissement. Sans surprise, Arnold Schwarzenegger incarne le Père Noël, tandis que le haut de l'affiche sera partagé avec Alan Ritchson (Reacher), histoire de rajouter un peu de muscle à tout ça.

 

L'homme à la hotte arrive sur Prime Video le 2 décembre 2026.

 

D'ici là, à découvrir, notre Cinécult' consacré à Schwarzie : Arnold Schwarzenegger, de Graz à Hollywood

 

Schwarzenegger de retour pour un film de Noël
© Prime Video
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !