le 24 avril 2023 - 11h44

Sennheiser RS 120‑W, casque audio pour regarder la télévision tranquille

Sennheiser présentait il y a quelque temps son dernier casque supra‑auriculaire sans‑fil pour regarder la télévision sans déranger son entourage, le Sennheiser RS 120‑W.

A

Après les écouteurs TWS (les True Wireless TV Clear Set), Sennheiser présente cette fois‑ci avec le Sennheiser RS 120‑W une version supra‑auriculaire de son casque pour regarder la télévision sans être dérangé par l’environnement extérieur, ni déranger soi‑même les personnes alentour.

 

Sennheiser RS 120‑W, pour regarder la télévision sans bruit

Équipé de trois modes sonores pour s’adapter à votre écoute ‑Parole, Musique et Neutre‑, le casque exploite la technologie avancée LE Audio pour un streaming audio via la technologie de transmission Bluetooth Low Energy, équilibrant à la fois qualité du son et latence faible. À noter que le volume du casque peut être réglé indépendamment de la télévision, et que la fonction Broadcast Mode permet d'associer l'émetteur à plusieurs casques, par exemple pour regarder une émission à plusieurs. L’autonomie affiche une vingtaine d'heures, pour une portée jusqu’à 60 m sans‑fil.

 

La parole à Irene Strüber, chef produit Sennheiser TV Listening

« Un son de haute qualité et une expérience audiovisuelle captivante sont essentiels pour la marque Sennheiser, déclare Irene Strüber, chef produit Sennheiser TV Listening. Le nouveau RS 120‑W est conçu pour rendre l'expérience sonore encore plus individuelle et polyvalente. Les utilisateurs peuvent adapter leurs réglages sonores en fonction de leurs préférences, qu'ils souhaitent davantage de basses ou de clarté de la parole. Un casque ne devrait pas être limité à un seul type de divertissement. C'est exactement la philosophie que nous mettons en pratique avec le RS 120‑W ».

 

Disponibilité immédiate. Prix indicatif : 129 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !