le 05 septembre 2023 - 09h15

Sony SRS‑XB100, enceinte compacte nomade

Sony présentait il y a quelques jours sa dernière enceinte sans‑fil au son limpide et puissant, dixit son créateur, et résistante aux intempéries.

A

L’enceinte sans‑fil SRS‑XB100 de Sony est équipée d’un radiateur passif permettant de restituer un son puissant, et d’un haut‑parleur large bande au diaphragme décentré pour un rendu audio limpide, même en cas de volumes élevés.

 

 

Sony SRS-XB100, certification IP67

Le Processeur de Diffusion Sonore (Sound Diffusion Processor) élargit pour sa part la couverture dans tous les espaces, grâce à sa technologie de traitement numérique du signal. L’autonomie affiche jusqu'à 16 heures, et le classement IP67 offre une résistance à l’eau et à la poussière.

 

 

 

Sony SRS-XB100, nomade et parfaite pour les appels mains libres

À noter aussi, un revêtement robuste et une dragonne polyvalente pour un transport en toute quiétude. Le microphone intégré permet enfin de passer des appels main libre directement depuis le haut‑parleur.

 

Sony SRS-XB100, championne du recyclage

Sachez que le boîtier et la dragonne de la Sony SRS‑XB100 sont partiellement constitués de plastiques recyclés, et qu’aucun plastique n’est utilisé dans l’emballage.

 

 

Disponible au prix indicatif de 65 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !