le 10 juillet 2024 - 10h28

Star Wars Jedi Survivor, que la Force soit en 8K (vidéo)

Plein les yeux avec cette version maximisée en définition Ultra HD 8K du jeu vidéo Star Wars : Jedi Survivor.

A

Après Star Wars Jedi Fallen Order, la chaîne Beyond Dreams nous montre à nouveau ce que la carte graphique RTX 4090 a dans le ventre avec une version améliorée de Star Wars : Jedi Fallen Order, la suite sortie en 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

 

Star Wars Jedi Survivor 8K en modes Mods

Cette version Ultra HD 8K tourne sur un PC aux caractéristiques généreuses : carte mère Asus Prime Z 790, processeur Intel 14700K, mémoire Corsair Vengeance 32 Go, et bien sûr la dernière carte graphique nVidia RTX 4090 Asus TUF. Le tout soutenu par une centaine de Mods (programmes de modification).

Star Wars Jedi Survivor 8K, les bienfaits du Ray Tracing

Reflets améliorés, colorimétrie et profondeur de champ entre autres sont au programme, notamment grâce à l’Illumination Globale, système qui modélise la manière dont la lumière est réfléchie d’une surface à l’autre, plutôt que de se limiter aux reflets de lumière directe. Et on n’oublie pas le Ray Tracing, technique de rendu 3D qui trace le cheminement de la lumière et simule ses effets quand elle entre en contact avec les objets d’une scène, offrant un résultat et un réalisme saisissants.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !