La fin de Vecna et/ou de la ville d'Hawkins est proche. Dans quelques semaines, les fans et Netflix devront dire au revoir à Stranger Things, série la plus populaire de la plateforme avant que n'arrive Squid Game. Une bande‑annonce se voulant épique a donc été mise en ligne, tandis que le synopsis lui aussi promet une guerre totale : « Le gouvernement a placé la ville sous quarantaine militaire et redouble d'efforts pour capturer Onze, contrainte, une fois encore, de se cacher. Alors que l'anniversaire de la disparition de Will approche, la panique s'installe. L'ultime bataille se profile, et avec elle, une obscurité plus redoutable et meurtrière que jamais ».
Certains des personnages incarnés par Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, David Harbour ou encore Sadie Sink ne survivront peut‑être pas. Plus que quelques semaines à patienter pour savoir si les frères Duffer arriveront à convaincre jusqu'au bout.
Une diffusion pénible pour Stranger Things S05
Comme il en a de plus en plus la (mauvaise) habitude, Netflix diffusera cette saison 5 en plusieurs parties. La première, composée de 4 épisodes, arrivera le 27 novembre prochain. La deuxième (3 épisodes) débarquera elle le 26 décembre. Enfin, un ultime épisode sera en ligne le 1er janvier, idéal pour se reposer du jour de l'an. Les plus pressés pourront se jeter sur ces épisodes à 2h du matin les jours mentionnés.
 
                         
                    
                    
                     
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                             
                            