Alors que l'avenir de Warner Bros. est incertain avec son potentiel rachat par Netflix ou Paramount, se pose également la question de celui du tout nouvel univers cinématographique DC lancé et chapoté par James Gunn avec Superman. En attendant d'être fixé, les choses se poursuivent et la communication a commencé autour du prochain film dédié à Supergirl.
Supergirl : from hope to dope (or nope)
Déjà apparue rapidement dans le film de James Gunn, notre superhéroïne incarnée par Milly Alcock n'a assurément pas le même tempérament que son cousin. Dans son aventure solo, Kara Zor‑El va devoir faire équipe malgré elle avec un improbable compagnon pour faire face à une menace inattendue. On relèvera que dans ce trailer Supergirl ne porte que rarement son costume et que le chien Krypto est toujours au rendez‑vous.
Relevons que James Gunn n'est ici pas impliqué au‑delà de la production, puisque la réalisation a incombé à Craig Gillespie (Cruella), basé sur un scénario d’Ana Nogueira. Au reste du casting seront notamment présents Matthias Schoenaerts, Eve Ridley, David Krumholtz, Emily Beecham et Jason Momoa. Ramin Djawadi (Pacific Rim) s'occupera lui de la musique.
Supergirl arrivera au cinéma le 24 juin 2026.