Le comédien a récemment publié sur Instagram des nouvelles rassurantes de sa convalescence, après une blessure survenue juste avant le tournage du reboot de Highlander chez Amazon MGM Studios.
Jambe cassée, tournage reporté
Âgé de 42 ans, le comédien s’entraînait depuis de nombreux mois pour ce projet au long cours, laissant entendre que son travail à l’épée irait bien au‑delà de tout ce qu’il avait fait jusqu’ici. Celui qui s’était déjà poussé dans ses retranchements sur The Witcher ne ménage manifestement pas ses efforts.
Seulement voilà : il y a un peu moins d’un mois, Cavill a subi une blessure à la jambe lors d’un entraînement de combat en pré‑production. Assez sérieuse, elle a contraint la production à repousser le tournage de plusieurs mois, désormais attendu pour le début de l’année prochaine.
Quand Henry Cavill cite Donjons & Dragons
Bonne nouvelle, l’acteur est déjà de retour à la salle. Sur de nouvelles photos, on le voit en plein entraînement, le pied toujours immobilisé par un plâtre et une botte de maintien. Il en a profité pour partager une citation de la campagne Donjons & Dragons, Planescape : Torment, axée sur la persévérance.
Henry Cavill incarnera Connor MacLeod, rôle tenu à l’origine par Christopher Lambert. À ses côtés sont annoncés Dave Bautista, Russell Crowe, Jeremy Irons, Marisa Abela, Karen Gillan, Djimon Hounsou et Max Zhang.