Méconnaissable, Sydney Sweeney paraît parfaitement crédible dans les scènes de combats de Christy, inspiré d’une histoire vraie. La bande‑annonce laisse entrevoir un biopic « classique » sur l’ascension ‑et peut‑être la chute‑ d’une jeune prodige de la boxe et sur sa relation tumultueuse avec son entraîneur devenu mari. Des premières images sobres mais efficaces.
Inspiré de faits réels, ce biopic retrace le parcours de Christy Martin (Sydney Sweeney), qui n’imaginait pas une vie au‑delà de ses racines dans une petite ville de Virginie‑Occidentale, jusqu’au jour où elle se découvre un talent inné pour la boxe.
Sydney Sweeney en mode coups pour coups
Portée par une volonté de fer, une détermination brute et un désir inébranlable de victoire, elle se lance dans le monde du noble art sous la direction de Jim (Ben Foster), son entraîneur puis manager, avant qu’il ne devienne son mari. Mais si Christy arbore une personnalité flamboyante sur le ring dans les années 1990, ses combats les plus rudes se jouent en dehors des cordes, face à sa famille, à ses propres doutes et à une relation amoureuse qui pourrait s’avérer plus dangereuse que les affrontements sportifs eux‑mêmes.
Le film réunit également Merritt Wever, Katy O’Brian, Ethan Embry, Chad L. Coleman et Tony Cavalero. Sortie de Christy aux États‑Unis le 7 novembre 2025, puis bien plus tard en France le 28 janvier 2026.