Marantz SR7005

Par Jean Eparvier - Publié le 17/11/10
Traitement vidéo
Les prises HDMI 1.4a du Marantz SR7005 sont transparentes au xvYCC et au Deep Color (8 bits) et, bien sûr, aux signaux 3D. Son processeur vidéo réalise un excellent travail pour améliorer les images 1 080p/24, 1 080p/50 et 1 080p/60 via ses réglages de contraste, de luminosité, de chroma, de teinte et ses réducteurs de bruit vidéo. La fonction Audio Delay permet également de corriger manuellement un décalage entre l’image et le son, jusqu’à 200 millisecondes.
Le processeur AB2015 signé Anchor Bay Technologies gère également le désentrelacement des sources vidéo analogiques et l’Upscaling jusqu’en 1 080p via HDMI. Là encore, le résultat est probant, même avec une image de deux mètres de base, pour peu que la source soit de bonne qualité.
Traitement vidéo
Transparence
au xvYCC
Transparence
au Deep Color
Transparence
au 1 080p/24
Transcodage vidéo Upscaling vidéo Gestion du zoom
à partir du 4/3
LipSync
manuel
LipSync automatique
oui oui oui vers HDMI 1 080p basique jusqu'a 200 ms -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES