Marantz SR7005

Par Jean Eparvier - Publié le 17/11/10
Fonctions
Le Marantz SR7005 est équipé d’une section tuner particulièrement polyvalente : FM et AM, il donne de très bon résultats sur les ondes hertziennes, mais il profite aussi des radios Internet dont il gère la détection, tout seul, en un tour de main. Cinquante‑six présélections réparties dans sept groupes facilitent le classement par genre de ses stations préférées. Facile à utiliser, même sans OSD, le tuner Internet est un plus indéniable.

Le Marantz SR7005 propose aussi un connecteur RS‑232 pour faciliter son raccordement à un système domotique. Il est également livré avec un répéteur IR pour une intégration facile dans un meuble ou une baie en retrait. Plus intéressant, le petit boîtier Marantz RX101 relié au connecteur M‑Xport, à l’arrière, apporte la compatibilité Bluetooth, pour la liaison avec un ordinateur, un iPad ou un téléphone par exemple. Plus fort encore, l’application Wizz App offre le contrôle de la bête avec un iPod Touch/iPhone. Une alternative très convaincante à la télécommande rétroéclairée livrée d’origine.
Fonctions
CEC ARC Pilotage
via IP
OSD Télécommande universelle Télécommande rétroéclairée Deuxième télécommande Tuner
Français Couleur Via HDMI FM T-DMB
oui oui oui oui oui oui à apprentissage oui - oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES