Pioneer SC-LX86

Par Jean Eparvier - Publié le 15/03/13
Fonctions
La section tuner AM/FM RDS du Pioneer SC‑LX86 dispose désormais de soixante‑trois présélections au lieu de trente sur son prédécesseur, et propose toujours une qualité de réception et une sélectivité convaincante à défaut d’être remarquable. Les Webradios utilisent le service vTuner qui ne dispose curieusement d’aucune présélection mais profite encore une fois de l’application iControlAV2012 qui facilite grandement la recherche et la sélection de ses stations préférées, lorsque l’on n’utilise pas l’OSD.

On dispose toujours, via la compatibilité AirPlay, d’une application iOS baptisée AirJam. Cette dernière, ludique, permet de rassembler les listes de lecture des possesseurs d'iPhone/iPod touch/iPad présents, via une liaison Bluetooth et l'adaptateur optionnel Pioneer AS‑BT200 afin de composer une unique liste envoyée à l'amplificateur. À noter qu’une application de contrôle de l'amplificateur via iDevice est également téléchargeable gratuitement.

En plus de l’application de contrôle réservée aux smartphones et aux tablettes fonctionnant sous Android ou iOS, le Pioneer SC‑LX86 s’équipe aussi d’un connecteur RS‑232, afin de faciliter son intégration au cœur d’un système domotique. En revanche, on a oublié l’adaptateur RF et les déports infrarouges qui faisaient de son prédécesseur un redoutable compétiteur en matière d’intégration. Visiblement, pour fournir autant de prestations et rester abordable, il a fallu faire quelques sacrifices ! Il reste tout de même deux entrées et une sortie infrarouge et deux prises Triggers 12V qui suffiront à la plupart d’entre nous.
Fonctions
CEC ARC Pilotage
via IP
OSD Télécommande universelle Télécommande rétroéclairée Deuxième télécommande Tuner
Français Couleur Via HDMI FM T-DMB
oui oui oui oui oui oui préprogrammée - - oui -
ph image
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

BONNES AFFAIRES
Voir l'offre
ACTUALITÉS POPULAIRES
TESTS MATÉRIEL POPULAIRES