le 18 juin 2024 - 11h42

The Night Agent saison 2, Kathryn Bigelow… ça tourne pour Gabriel Basso

La production de la deuxième saison de la série d’action et d’espionnage de Netflix The Night Agent est officiellement terminée. Sa star est d'ailleurs déjà en route vers le prochain film de Katheryn Bigelow ! 

A
Gabriel Basso sur le tournage de The Night Agent épisode 6 saison 1 / © Dan Power

Gabriel Basso reprend son rôle d’agent du FBI Peter Sutherland dans une nouvelle saison de The Night Agent qui se déroulera principalement dans la ville de New York mais aussi en Thaïlande et à Washington DC. Le tournage, qui avait débuté en février, vient donc de se terminer.

 

D'un tournage à l'autre

Pas le temps de souffler, on apprend que Gabriel Basso s'envole déjà pour rejoindre le prochain film de la cinéaste Kathryn Bigelow pour Netflix, dont le titre de travail d'attente est « thriller de la Maison‑Blanche ». Il retrouvera Jared Harris, la star de Fringe, Chernobyl et Foundation. Les deux acteurs rejoindront ainsi le couple vedette déjà annoncé, Idris Elba et Rebecca Ferguson. Le film de Bigelow se déroulerait en temps réel et suivrait un groupe de responsables de la Maison‑Blanche se démenant pour faire face à une batterie de missiles lancée sur les USA. Gabriel Basso sera aussi bientôt aux côtés de Jessica Alba dans Trigger Warning

SOURCE : Deadline
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !