Après un premier teaser très orienté baston, Netflix vient de dévoiler un véritable trailer pour l'autant attendue que redoutée saison 4 de la série de fantasy The Witcher. Pour mémoire, celle-ci sera l'avant‑dernière du show adapté des romans et jeux vidéo éponymes, tandis que cette fois, c'est Liam Hemsworth qui prêtera ses traits au chasseur de monstres Geralt, suite au départ d'Henry Cavill pour d'autres aventures (Highlander, Warhammer 40,000…).
Pilule rouge ou pilule bleue pour The Witcher ?
Outre montrer un peu plus le jeu d'acteur d'Hemsworth (moins monolithique que celui de Cavill, il faudra s'y faire), cette bande‑annonce dévoile également de nouveaux personnages, dont celui de Regis (Laurence Fishburne de Matrix).
Ciri, Yennefer et Jaskier seront évidemment de retour, tandis que le synopsis officiel n'augure rien de bon pour tout ce beau monde : « Après les événements de la saison 3 qui ont mis le Continent sens dessus dessous, Geralt, Yennefer et Ciri sont séparés par une guerre funeste et un nombre incalculable d'ennemis. Alors que leurs chemins divergent et que leurs aspirations se précisent, ils rencontrent des alliés inattendus prêts à partager leur aventure. Et s'ils parviennent à accepter ces nouvelles familles, ils pourraient bien finir par se retrouver enfin… ».
Rendez‑vous le 30 octobre sur Netflix, et sur AVcesar pour la critique.