le 09 juillet 2024 - 14h55

Tom Cruise dans Edge of Tomorrow 2, pas impossible

Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman affirment qu’ils aimeraient bien mettre en chantier une suite du film Edge of Tomorrow (Vivre, mourir et recommencer) qui date de 2014.

A

Alors en promotion de son nouveau film The Instigators, Doug Liman a laissé entendre qu’il était toujours en contact avec Tom Cruise dans la perspective de donner une suite à Edge of Tomorrow : « Nous n’arrêtons pas d’en parler… Nous aimons ce monde. Tom et moi l’avons revu il y a environ deux mois, parce que je ne l’avais pas vu depuis dix ans. Je me suis dit : "Wow, c’est un très bon film" ».

 

Tom Cruise et Emily Blunt dans la boucle

Dans la foulée, Emily Blunt (co‑vedette avec Tom Cruise dans le film) a également exprimé son intérêt de participer à une suite du film qui prenait la forme d'une boucle temporelle dans laquelle un soldat (Tom Cruise) revivait la même journée encore et encore alors qu’il tentait d’empêcher une invasion extraterrestre néfaste pour l’humanité.

 

En dépit d’un succès mitigé en salle avec des recettes à 370 millions de dollars dans le monde, le film a depuis trouvé un public plus important en VOD et vidéo. En 2019, Warner Bros. Pictures laissait entendre qu’il développait officiellement une suite, mais depuis, rien du tout. Le récent accord conclu entre Tom Cruise et Warner Bros. pour développer des projets pourrait relancer les choses.

SOURCE : Empire Online
img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !