le 26 avril 2024 - 18h38

TP‑Link Tapo, 3 nouvelles caméras de surveillance extérieure

Outre les caméras TP‑Link Tapo dédiées à la surveillance d'espaces intérieurs, la marque présente aussi ses nouvelles caméras de surveillance Tapo pour l'extérieur.

A

Les caméras de surveillance Wi‑Fi Tapo surveillent les alentours de votre maison en continu, même quand la nuit est tombée grâce au mode de vision nocturne. Elles sont naturellement équipées de détecteurs de mouvement et de son, et envoient des alertes e‑mail immédiatement en cas d’activité anormale. L’application mobile Tapo facilite leur installation, la visualisation et leur configuration.

Tapo C520WS, souriez, vous êtes filmé

La Tapo C520WS (cf. photo ci‑dessous) est un modèle panoramique inclinable 2K QHD (Quad HD) certifié IP66. Sa photosensibilité élevée rend les couleurs plus lumineuses dans des conditions de faible luminosité que les caméras de vision nocturne couleur. Il est même possible d’enregistrer un message audio personnalisé comme alarme. Sa caméra est équipée d’une lumière ultra‑lumineuse réglable. Disponible au prix indicatif de 89,90 euros.

 

 

Tapo C325WB, souriez, vous êtes filmé bis

Passons à la Tapo C325WB (cf. photo ci‑dessous), elle aussi 2K QHD et certifiée IP66. On note des algorithmes IA pour identifier les personnes, animaux et véhicules. Il est aussi possible de configurer des zones d'activité ou des limites de surveillance, et de recevoir des notifications à tout moment quand un mouvement est détecté dans vos zones personnalisées. Disponible au prix indicatif de 99,90 euros.

 

Tapo C720, souriez, vous êtes filmé ter

Enfin, la Tapo C720 en photo ci‑dessous, certifiée IP65, est équipée de deux projecteurs ultra‑puissants de 2 800 lumens et assure une vision nocturne couleur jusqu'à 9 m de distance sans angle mort. Disponibilité annoncée au mois de mai 2024 au prix indicatif de 169,90 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !