le 16 avril 2024 - 11h28

TP‑Link Tapo, caméras de surveillance pour espaces intérieurs

TP-Link présente ses dernières caméras de surveillance pour espaces intérieurs, les Tapo C125 et Tapo C211.

A

Les caméras de surveillance Wi‑Fi Tapo surveillent votre domicile en continu, même quand les lumières sont éteintes grâce au mode de vision nocturne. Naturellement équipées de détecteurs de mouvement et de son, elles envoient des alertes e‑mail immédiatement en cas d’activité anormale. L'enregistrement se fait automatiquement via une carte mémoire flash, jusqu'à 512 gigas. Bien sûr, une application mobile Tapo existe pour faciliter leur installation et leur configuration. En plus d'offrir la visualisation distante en direct de l'espace surveillé.

 

 

Tapo C125, souriez, vous êtes filmé

Le modèle Tapo C125 (photo ci‑dessus) est équipé d’une caméra grand‑angle 140°, et ses algorithmes IA permettent de distinguer les personnes, les animaux et les sons anormaux. Compacte et équipée d’un obturateur de confidentialité physique pour préserver la confidentialité quand nécessaire, la Tapo C125 peut être installée presque n’importe où avec une base magnétique et un support flexible. Disponible à partir du mois de mai. Prix indicatif : 79,90 euros.

 

Tapo C211, souriez, vous êtes filmés en Quad HD

Pour sa part panoramique et inclinable, la Tapo C211 (photos ci‑dessus et ci‑dessous) offre une définition 2K (Quad HD ou 2 560 x 1 440 pixels). Bien sûr, elle propose aussi toutes les fonctionnalités de la C125 mentionnées ci‑dessus. À savoir, les pleurs de bébé peuvent être détectés pour peu d’être abonné au service Tapo Care. D’ores et déjà disponible. Prix indicatif : 32,90 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !