En 2026, Panasonic renforce donc son offre Mini LED avec les séries W97C et W95C, positionnées au sommet de la gamme LCD.
Panasonic W97C/W95C : plus de 1 000 zones et 1 500 nits
Ces modèles adoptent un rétroéclairage Mini LED à plus de 1 000 zones, une luminosité maximale d’environ 1 500 nits et une couverture colorimétrique annoncée à 105% du DCI‑P3.

Les deux séries intègrent aussi une dalle 144 Hz, les compatibilités HDR Dolby Vision et Dolby Atmos, le Filmmaker Mode, plus trois entrées HDMI 2.1 avec VRR et ALLM au menu. La technologie Glare Free Ultra, nouvelle en 2026, vise à réduire les reflets dans les pièces lumineuses. À savoir encore, les W97C (en photo ci‑dessus)/W95C fonctionnent sous Google TV, intègrent une barre de son dont on ne sait pas grand‑chose à l'heure d'écrire ces lignes et disposent d’un microphone intégré pour le contrôle vocal.
Disponibilité annoncée pour le printemps en 55", 65", 75" et 86 pouces.

Panasonic W94C/W92C : Mini LED 144 Hz plus abordable
Positionnées juste en dessous dans la gamme 2026, les séries Panasonic W94C et Panasonic W92C conservent une dalle 144 Hz avec trois connecteurs HDMI 2.1, VRR et ALLM. La W94C adopte Fire TV OS, tandis que la W92C fonctionne sous Google TV. Panasonic ne précise pas le nombre de zones Mini LED, mais confirme la présence de la technologie Glare Free Ultra, du HDR Dolby Vision, du Dolby Atmos et d’un microphone longue portée. Les deux gammes seront proposées, au printemps également, en 55", 65" et 75 pouces.

Panasonic W90C : Mini LED pied de gamme
La série W90C constitue l’entrée de gamme Mini LED 2026 chez Panasonic. Elle conserve un traitement antireflet, les compatibilités HDR Dolby Vision et Dolby Atmos mais elle se distingue par une dalle seulement 60 Hertz. Dernière précision, Google TV est de mise. La série est annoncée pour le printemps toujours en 55", 65" et 75 pouces.
Plus de précisions dans quelques semaines.