le 06 septembre 2019 - 11h08

Un crowdfunding pour rééditer des classiques de Charles Branson en Blu‑Ray

L'éditeur Sidonis Calysta a lancé une campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank dans le cadre de l'édition de cinq films de Charles Bronson inédits en Blu‑Ray. Le projet est ouvert jusqu'au 28 septembre 2019.

A

Acteur culte du Hollywood des années 70, Charles Branson reste mémorable pour son visage sec et ses rôles durs dans des films comme le controversé Un justicier dans la ville. La figure d'une certaine Amérique et un acteur mythique auquel l'éditeur Sidonis Calysta souhaite consacrer un cycle d'éditions inédites en Blu‑Ray, en passant tout d'abord par une campagne de crowndfunding sur Kisskissbankbank.

 

Cinq films entre 1970 et 1988 mettant en scène Charles Branson sont au programme pour le 26 octobre prochain : Les Baroudeurs de Peter Collinson (disponible pour la première fois au monde en Blu‑Ray) avec Tony Curtis et Michelle Mercier, Le cercle noir de Michael Winner avec Clint Eastwood, Un justicier dans la ville de Michael Winner (Collector digibook combo Blu‑Ray+DVD+livre de Marc Toullec consacré à la saga des justiciers), sa suite Un justicier dans la ville 2, et enfin, Le messager de la mort de Jack Lee Thompson.

 

Faisant office de période de précommande pour l'ensemble de ces éditions, la campagne de crowdfunding se poursuivra jusqu'au 28 septembre prochain. Pour tout achat jusqu'à cette date, un DVD du film C’est arrivé entre midi et trois heures, toujours avec Charles Bronson, sera offert. Un exemplaire DVD du film Le bison blanc de Jack Lee Thompson sera lui offert pour l’achat du pack Justicier dans la ville 1 & 2, ainsi que pour l'achat de l'ensemble des cinq films. L'ensemble des contreparties de cette campagne est à retrouver sur le site de Kisskissbankbank.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !